Nos partenaires

Éducations plurielles

L’éducation est l’enjeu majeur de toute société tournée vers son avenir ; elle doit être le lieu d’une créativité, d’une innovation et d’un renouvellement permanents, qui permettent d’encourager et de favoriser l’émergence des nouveautés qui demandent à surgir de l’avenir. C’est par elle que tout individu peut s’émanciper, trouver sa place dans le monde d’aujourd’hui et contribuer à édifier celui de demain. C’est la raison pour laquelle le projet d’une Fondation Reconnue d’Utilité Publique ayant pour objet l’éducation dans la diversité et la richesse de toutes les approches qui placent l’humain au cœur des activités éducatives, nous paraît un enjeu décisif, urgent, et d’intérêt général évident.

Le fonds Educations Plurielles a vocation à être transformé en Fondation Reconnue d’Utilité Publique qui pourra accueillir des fondations sous son égide.

Céline Mareschal – Graphiste engagée

Céline côtoie le vaste monde de la communication depuis 8 ans maintenant & est à son compte depuis 2 ans.
Elle a à cœur de travailler sur des projets qui ont du sens, des projets que l’on dit à “impacts positifs”. 

Céline vous aide à transmettre votre message fort qui prône un changement de mode de consommation ou de manière de penser ; grâce à une communication alignée, sensible, positive & impactante.

Ses capacités d’écoute, de réactions, ainsi que sa créativité, lui permettent de répondre de la manière la plus juste sur les projets qu’elle entreprends.